Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fourre-tout quotidien d'une fille parmi d'autres ...
Le fourre-tout quotidien d'une fille parmi d'autres ...
  • Ce blog est avant tout un moyen de communiquer avec mes amies ( et peut-être plus ...) sur tout ce qui fait la futilité ou l'intérêt de notre quotidien. Je vous dis donc toutes à vos claviers pour échanger astuces, questions et découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Objectif: Hydratation



Blog_006





Toutes les femmes rêvent d'avoir une peau parfaite. Exempte d'imperfections, de rougeurs, de poils, de cicatrices ou même de pores. Hélas, une telle peau n'existe pas, hormis, peut-être, chez Mme Tuffaut. Mais on peut quand même tenter de se rapprocher de ce but ultime ...
J'ai cru pendant quelques années, à tort, que je ne parvie
ndrais jamais à trouver une crème hydratante qui me convienne. Toutes, de la plus onéreuse à la plus étrange, me laissaient une légère pellicule grasse sur le visage. J'ai donc décidé de m'en passer. Mais ma peau n'a supporté ce régime que quelques semaines, et les boutons ont vite apparu. Alors je me suis aperçue que tout ce que j'avais lu était faux. Les articles qui déclarent que la crème empire les boutons, qu'elle obstrue les pores sont tout bonnement bons pour la poubelle. La peau a besoin d'être hydratée, il faut juste trouver THE CREAM qui lui convienne.
Je vous fais donc aujourd'hui la promotion de la crème que j'ai trouvée et que je ne quitterais plus jamais ... Sauf si je trouve mieux! La crème Mixa Expert soin réhydratant et équilibrant. Destinée aux peaux sensibles, normales voire mixtes, elle pénètre rapidement et ne lai
sse pas de sensation huileuse sur le visage. Ouf, il était temps que je la trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité